Accès à
la propriété

Retour

Terrain de villes, de boisés, de terres fertiles et de secrets bien gardés, de chalets, de maisons, de fermettes ou de condos, en Mauricie, il y a un chez-soi pour tous les goûts. Acquérir une propriété pour un coût moins élevé, c’est de l’argent de plus dans nos poches pour se gâter et en profiter. Vivre en harmonie à la mode de nos gens.

Un duo au lieu du Plateau

Un condo
à Montréal
Une maison à
Champlain
Un chalet à
Lac-Beauce

Comparaison avec
les grands centres

Du prix moyen d’une maison unifamiliale.

Regarder passer les bateaux de son condo

Avec 17 500 lacs et rivières, les points de vue et les panoramas sont à perte de vue en regardant de sa fenêtre.

Habiter une chouette maison à deux pas de tous les services

Profiter pleinement de l’effervescence de la ville en même temps qu’avoir l’espace à la maison pour respirer le grand air, c’est ça aussi la Mauricie.

Cultiver ses légumes sur une fermette à Saint-Thècle

La Mauricie, c’est un retour à l’essentiel. Les légumes dans nos assiettes proviennent fièrement de nos champs et de nos jardins. C’est prendre le temps et s’offrir du temps pour se créer des moments de qualité.

Passer ses week-ends au chalet pour avoir la sainte paix

Habiter et voyager dans la même région, c’est possible en Mauricie. Toute l’année, peu importe la saison, la nature nous fait découvrir des paysages colorés à couper le souffle.

Avoir de belles poules même dans un quartier résidentiel

Qui a dit qu’il fallait habiter la campagne pour avoir des poules comme colocs. Avec l’immensité de notre terrain, c’est possible de s’offrir la tranquillité et l’intimité à la maison avec le sentiment de sécurité de connaître ses voisins.

Voir plus
Es-tu plus camping sauvage, bonne bouffe, concert classique ou sport d’équipe? Nos gens de terrain savent profiter de l’immensité qui nous est offerte! On s’amuse sur tous les terrains
La Mauricie

Le projet est rendu possible grâce à la participation de nos précieux partenaires.
Un immense merci à tous.